Hache et Fer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hache et Fer

warhammer
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Qu'attendre de la Guilde, et comment la servir...

Aller en bas 
+2
UltraVox
Campbell
6 participants
AuteurMessage
Campbell
Admin
Campbell


Masculin Nombre de messages : 110
Age : 41
Localisation : 92
Pseudo HFR ou pseudo WAR ig : freeza01
Date d'inscription : 23/09/2008

Feuille de personnage
Carrière: Répurgateur
Métier de fabrication: Apothicaire
Métier de récolte:: Récupérateur

Qu'attendre de la Guilde, et comment la servir... Empty
MessageSujet: Qu'attendre de la Guilde, et comment la servir...   Qu'attendre de la Guilde, et comment la servir... EmptyMer 24 Sep - 11:18

Ici, nous exposerons ce que nous attendons de la Guilde, et ce que nous pouvons faire pour elle, à titre individuel dans les deux cas. De ce fait, nous pourrons définir des objectifs et une intro de guilde. Donnez vos avis sur la conception et le fonctionnement d'une guilde.

ce post sera édité et rendu plus sexy dans quelques temps.
Revenir en haut Aller en bas
Campbell
Admin
Campbell


Masculin Nombre de messages : 110
Age : 41
Localisation : 92
Pseudo HFR ou pseudo WAR ig : freeza01
Date d'inscription : 23/09/2008

Feuille de personnage
Carrière: Répurgateur
Métier de fabrication: Apothicaire
Métier de récolte:: Récupérateur

Qu'attendre de la Guilde, et comment la servir... Empty
MessageSujet: Re: Qu'attendre de la Guilde, et comment la servir...   Qu'attendre de la Guilde, et comment la servir... EmptyMer 24 Sep - 13:30

Voici à peu près comment je conçois l'intro de guilde:

Pourquoi Hache et Fer ?

Parce qu'il y'en a marre des guildes à noms anglophones sortis tout droit de la vidéoludothèque de Kid Paddle ET qui ne signifient strictement rien, ET qui n'ont aucun rapport avec le jeu ! nous jouons sur un serveur francophone, bordel de merde !

Parce que nous représentons le forum hardware france, premier forum francophone d'informatique au monde en terme de fréquentation et participation, et second forum au monde sur les mêmes critères, derrière doctissimo (http://rankings.big-boards.com/ )

Parce que nous désirons une guilde de gens adultes, responsables, indépendants, cools qui sachent pertinemment qu'il n'y a pas que WAR dans la vie, que ce n'est qu'un jeu, un passe-temps, et certainement pas une compétition, un sport et encore moins une profession. Qui plus est, nous savons bien nous exprimer, bien maîtriser nos émotions, respecter l'univers du jeu, le jeu, les autres joueurs quelle que soit leur faction ou leur approche du jeu.
Nous refusons de mettre en jeu la bonne entente au sein de la guilde, notre santé, notre vie sociale et/ou professionnelle pour un monde imaginaire et virtuel.

Parce que nous voulons échanger nos points de vue, expériences, découvertes sur ce jeu dans la joie et le respect mutuel.

Parce que nous sommes une guilde démocratique, accueillant tous les joueurs du casual se connectant une fois par semaine, jusqu'au nolife hardcore gamer assumé. Il n'y a aucun horaire de connexion, aucun plan de carrière, aucune façon de jouer, aucun objectif imposé. C'est en vous épanouissant dans votre classe de prédilection, et votre façon de jouer, que vous servirez au mieux la guilde.

De chacun selon ses moyens, a chacun selon ses besoins. Le but reste de gagner la guerre, c-à-d de faire tomber la capitale adverse, mais à condition que cela reste marrant, agréable et intéressant.

Nous pouvons grouper pour du rvr ou du pve, selon les propositions et dispos de chacun.
Nous partageons les objets trouvés, les renseignements récoltés, nous nous entraidons pour lvler et nous rendre plus forts les uns les autres.

--------------------------

Voilà ce qui me passe par la tête. J'ai été échaudé par les présentations de guilde sur JoL qui vont souvent à l'opposé de la conception exposée plus haut.
Je précise aussi que j'ai une longue expérience du jdr, et par conséquent de la gestion de groupe et de forum. Appliquer celà au JV sera une première pour moi, et je trouve ça assez excitant Very Happy

A vous d'exposer vos griefs et idées !
Revenir en haut Aller en bas
Kikassto
Invité




Qu'attendre de la Guilde, et comment la servir... Empty
MessageSujet: Re: Qu'attendre de la Guilde, et comment la servir...   Qu'attendre de la Guilde, et comment la servir... EmptyMer 24 Sep - 16:05

Amen Wink
Revenir en haut Aller en bas
Zumbi
Invité




Qu'attendre de la Guilde, et comment la servir... Empty
MessageSujet: Re: Qu'attendre de la Guilde, et comment la servir...   Qu'attendre de la Guilde, et comment la servir... EmptyMer 24 Sep - 16:42

Citation :
Parce que nous désirons une guilde de gens adultes, responsables, indépendants ...

Naaaaaan, faut enlever ca ou la moitié pourra pas joindre :p
Revenir en haut Aller en bas
lapinver
Invité




Qu'attendre de la Guilde, et comment la servir... Empty
MessageSujet: Re: Qu'attendre de la Guilde, et comment la servir...   Qu'attendre de la Guilde, et comment la servir... EmptyMer 24 Sep - 20:33

Je plussoie fortement avec Campbell.

Reste àcréer le site et tout le toutim Very Happy

Qui s'y colle ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Zumbi
Invité




Qu'attendre de la Guilde, et comment la servir... Empty
MessageSujet: Re: Qu'attendre de la Guilde, et comment la servir...   Qu'attendre de la Guilde, et comment la servir... EmptyJeu 25 Sep - 12:51

Y a vraiment besoin d'un site?
Je pense le forum suffisant pour l'instant, non?
on sait envoyer les gens interessé sur le forum une fois que la guilde est créer.
Fin c'est juste mon avis perso ...
Revenir en haut Aller en bas
Campbell
Admin
Campbell


Masculin Nombre de messages : 110
Age : 41
Localisation : 92
Pseudo HFR ou pseudo WAR ig : freeza01
Date d'inscription : 23/09/2008

Feuille de personnage
Carrière: Répurgateur
Métier de fabrication: Apothicaire
Métier de récolte:: Récupérateur

Qu'attendre de la Guilde, et comment la servir... Empty
MessageSujet: Re: Qu'attendre de la Guilde, et comment la servir...   Qu'attendre de la Guilde, et comment la servir... EmptyJeu 25 Sep - 12:54

le site, ça sera quand la guilde tournera bien, faut au moins attendre une prise de fort quoi \o/
Revenir en haut Aller en bas
Campbell
Admin
Campbell


Masculin Nombre de messages : 110
Age : 41
Localisation : 92
Pseudo HFR ou pseudo WAR ig : freeza01
Date d'inscription : 23/09/2008

Feuille de personnage
Carrière: Répurgateur
Métier de fabrication: Apothicaire
Métier de récolte:: Récupérateur

Qu'attendre de la Guilde, et comment la servir... Empty
MessageSujet: Re: Qu'attendre de la Guilde, et comment la servir...   Qu'attendre de la Guilde, et comment la servir... EmptyDim 5 Oct - 1:14

j'ai envie de rajouter une phrase dans la présentation:

"il n'y a PAS de droit d'entrée à verser, vous n'êtes pas obligés d'écouter nos officiers corrompus qui cherchent des fonds pour rembourser leurs dettes de jeu et d'alcool."

Qu'en pensez-vous ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
UltraVox




Masculin Nombre de messages : 55
Age : 51
Pseudo HFR ou pseudo WAR ig : UltraVox - Markhus
Date d'inscription : 26/09/2008

Feuille de personnage
Carrière: Archimage
Métier de fabrication: Apothicaire
Métier de récolte:: Récupérateur

Qu'attendre de la Guilde, et comment la servir... Empty
MessageSujet: Re: Qu'attendre de la Guilde, et comment la servir...   Qu'attendre de la Guilde, et comment la servir... EmptyDim 5 Oct - 12:18

Je m'indigne !
Revenir en haut Aller en bas
Acknot




Masculin Nombre de messages : 61
Age : 57
Pseudo HFR ou pseudo WAR ig : Nyl13
Date d'inscription : 25/09/2008

Feuille de personnage
Carrière: Sorcier Flamboyant
Métier de fabrication: Sorcier incompétent
Métier de récolte:: Pilleur

Qu'attendre de la Guilde, et comment la servir... Empty
MessageSujet: Re: Qu'attendre de la Guilde, et comment la servir...   Qu'attendre de la Guilde, et comment la servir... EmptyDim 5 Oct - 20:42

Campbell a écrit:
j'ai envie de rajouter une phrase dans la présentation:

"il n'y a PAS de droit d'entrée à verser, vous n'êtes pas obligés d'écouter nos officiers corrompus qui cherchent des fonds pour rembourser leurs dettes de jeu et d'alcool."

Qu'en pensez-vous ? Very Happy

Clair..de tel agissement sont honteux !!
Revenir en haut Aller en bas
Zedka




Nombre de messages : 7
Age : 40
Date d'inscription : 02/10/2008

Qu'attendre de la Guilde, et comment la servir... Empty
MessageSujet: Re: Qu'attendre de la Guilde, et comment la servir...   Qu'attendre de la Guilde, et comment la servir... EmptyLun 6 Oct - 10:35

Tant qu'on a toujours le droit au zébus sexuels... Smile
Revenir en haut Aller en bas
lapanne




Nombre de messages : 10
Age : 41
Date d'inscription : 04/10/2008

Qu'attendre de la Guilde, et comment la servir... Empty
MessageSujet: Re: Qu'attendre de la Guilde, et comment la servir...   Qu'attendre de la Guilde, et comment la servir... EmptyLun 6 Oct - 11:10

Zedka a écrit:
Tant qu'on a toujours le droit au zébus sexuels... Smile

Mmmmmm, je peux venir ??

Embarassed Embarassed Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
san marco




Masculin Nombre de messages : 53
Age : 48
Pseudo HFR ou pseudo WAR ig : Aeliin
Date d'inscription : 26/09/2008

Feuille de personnage
Carrière:
Métier de fabrication:
Métier de récolte::

Qu'attendre de la Guilde, et comment la servir... Empty
MessageSujet: Re: Qu'attendre de la Guilde, et comment la servir...   Qu'attendre de la Guilde, et comment la servir... EmptyLun 6 Oct - 12:42

ah si il y a une obligation :
jouer pour se faire plaisir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qu'attendre de la Guilde, et comment la servir... Empty
MessageSujet: Re: Qu'attendre de la Guilde, et comment la servir...   Qu'attendre de la Guilde, et comment la servir... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Qu'attendre de la Guilde, et comment la servir...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [guilde]améliorations et événements intra-guilde DEBAT SUR HIERARCHIE
» Sortie de guilde : Soirée Scénario
» Calendrier des événements - CREATION DE LA GUILDE IG
» Guilde Niveau 6!
» [niveau 4, QUATRE] banque de guilde, à Altdorf

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hache et Fer :: BLABLA :: Vie du Forum et de la Guilde-
Sauter vers: