Hache et Fer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hache et Fer

warhammer
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 DISHA [prêtresse des runes]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Disha




Nombre de messages : 1
Age : 48
Date d'inscription : 31/10/2008

DISHA [prêtresse des runes] Empty
MessageSujet: DISHA [prêtresse des runes]   DISHA [prêtresse des runes] EmptyVen 7 Nov - 13:15

Bonjour à tous,

Mon ami Bombance ...ance ... ance m'a guildée il y a peu et je trouve enfin le chemin du forum.

Classe: Prêtresse des runes

Passif MMO: 2 ans sur WOW dont 1 en tant que grouillot du Maitre de Guilde d'une bon petit groupe PVE sur les Sentinelles.

Disponibilités: Cela est très variable et dépend du pro et perso.

Config pc : Je croyais que c'était plutôt pas mal mais le jeu plante régulièrement et me rappelle que 2 ans, c'est le stade du vieux crouton pour un ordinateur.
micro : J'en ai un mais pas au premier rendez-vous. Je ne suis pas une naine facile.

Objectif Perso: Assouvir mes pulsions les plus viles en tapant sur des ù*&é'\ de shamans histoire de finir mes journées en me délestant de toute mon agressivité contenue. Le jeu m'intrigue et pour l'instant je n'ai pas pris le temps de découvrir sa dimension collective. je suis curieuse de voir ce qu'elle peut apporter.

Divers : à noter que 4 mains jouent Disha, 2 mains féminines et 2 mains masculines. Des mains trentenaires qui vivent ensemble, en région parisienne et qui se sont même reproduites. Elles ont toutes deux leurs avantages et leurs inconvénients. Aussi si vous remarquez des modifications de comportement, n'y voyez rien de personnel, c'est juste que Disha est schizophrène.

Merci beaucoup pour votre accueil et à bientôt pour faire plus ample connaissance !

Disha
Revenir en haut Aller en bas
Echo




Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 26/09/2008

Feuille de personnage
Carrière: Maître des Epées
Métier de fabrication: Apothicaire
Métier de récolte:: Pilleur

DISHA [prêtresse des runes] Empty
MessageSujet: Re: DISHA [prêtresse des runes]   DISHA [prêtresse des runes] EmptyVen 7 Nov - 15:59

Revenir en haut Aller en bas
san marco




Masculin Nombre de messages : 53
Age : 48
Pseudo HFR ou pseudo WAR ig : Aeliin
Date d'inscription : 26/09/2008

Feuille de personnage
Carrière:
Métier de fabrication:
Métier de récolte::

DISHA [prêtresse des runes] Empty
MessageSujet: Re: DISHA [prêtresse des runes]   DISHA [prêtresse des runes] EmptyVen 7 Nov - 20:27

ah tiens les sentinelles... j'avais sévit un bon moment la bas Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





DISHA [prêtresse des runes] Empty
MessageSujet: Re: DISHA [prêtresse des runes]   DISHA [prêtresse des runes] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
DISHA [prêtresse des runes]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ryx - prêtre de runes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hache et Fer :: Introduction :: Présentations-
Sauter vers: