Hache et Fer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hache et Fer

warhammer
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Présentation Tunsen [validé]

Aller en bas 
AuteurMessage
Tunsenn
Invité




Présentation Tunsen [validé] Empty
MessageSujet: Présentation Tunsen [validé]   Présentation Tunsen [validé] EmptyMer 24 Sep - 15:59

Bon allez, à mon tour. Wink

Pseudo IG : Tunsen.

Classe : Répurgateur.

ASV IRL : 23 ans, homme, Berlin (je rappelle que c'est sur le même fuseau horaire que Paris).

Config PC : Moyenne pour le moment mais le jeu tourne sans problème (sauf en RvR/scénar quand il y a trop de monde à l'écran...). Cela dit je compte acquérir une nouvelle config kikoolol d'ici 1 à 2 semaines donc ça devrait vite résoudre le problème. Cool

Micro : Oui.

Ce que vous aimez dans WAR : L'univers medieval fantasy, l'orientation PvP/RvR du jeu, le plaisir de jouer en groupe (surtout en guilde). C'est mon 4ème MMO et j'adore ça. Smile

Vos objectifs persos : M'amuser avec des joueurs matures et aider les autres à progresser. J'aime le challenge et je rêve de pouvoir cap des forts et faire des scénar en guilde, entre autres.

Ce que vous n'aimez pas : Les joueurs impolis qui se croient tout permis parce qu'ils sont planqués et intouchables derrière leurs écrans. Je n'aime pas les mauvais joueurs qui râlent dès qu'ils crèvent ou parce qu'ils n'ont pas eu le kikoo loot qu'ils attendaient. De manière générale j'ai du mal à comprendre qu'on puisse se mettre dans tous ses états pour un jeu vidéo... Pour finir je déteste les joueurs qui profitent que tu attaques un mob pour te sauter dessus... Evil or Very Mad

Vos idées de chose à faire ensemble : Capture de forts, RvR à gogo et pourquoi pas raids PvE ?

Vos dispos en moyenne pour jouer : Je suis plutôt casual, notamment parce que je rentre relativement souvent en France le weekend pour voir ma copine (1 à 2 fois par mois). Le soir je fais souvent du sport ou autres activités qui me font rentrer relativement tard et à des heures difficilement prévisibles donc je risque de poser problème si on planifie des évènements Neutral

Un dernier mot : Merci d'avoir créé cette guilde et ce forum. Je ne fais pas encore partie de la guilde mais je serais ravi de vous rejoindre dès ce soir, si vous m'acceptez dans vos rangs. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Zumbi
Invité




Présentation Tunsen [validé] Empty
MessageSujet: Re: Présentation Tunsen [validé]   Présentation Tunsen [validé] EmptyJeu 25 Sep - 12:45

Bienvenue (en retard) dans la guilde (pas encore créer :d) !!!
Revenir en haut Aller en bas
Tunsen
Invité




Présentation Tunsen [validé] Empty
MessageSujet: Re: Présentation Tunsen [validé]   Présentation Tunsen [validé] EmptyJeu 25 Sep - 13:19

En effet je pensais que la guilde était déjà créée quand j'ai posté ma présentation lol!
Revenir en haut Aller en bas
Zumbi
Invité




Présentation Tunsen [validé] Empty
MessageSujet: Re: Présentation Tunsen [validé]   Présentation Tunsen [validé] EmptyJeu 25 Sep - 13:27

Nan bandes de feignasses va falloir contribuer Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Campbell
Admin
Campbell


Masculin Nombre de messages : 110
Age : 41
Localisation : 92
Pseudo HFR ou pseudo WAR ig : freeza01
Date d'inscription : 23/09/2008

Feuille de personnage
Carrière: Répurgateur
Métier de fabrication: Apothicaire
Métier de récolte:: Récupérateur

Présentation Tunsen [validé] Empty
MessageSujet: Re: Présentation Tunsen [validé]   Présentation Tunsen [validé] EmptyMer 1 Oct - 1:45

compte crée, statut membre confirmé.
Bon jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation Tunsen [validé] Empty
MessageSujet: Re: Présentation Tunsen [validé]   Présentation Tunsen [validé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Tunsen [validé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ma présentation. [validé]
» Présentation Qhyverin [validé]
» Présentation de Gheim [validé]
» présentation vonaddam [validé]
» Présentation Makela [validé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hache et Fer :: Introduction :: Présentations-
Sauter vers: