Hache et Fer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hache et Fer

warhammer
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Ce qu'il faut savoir sur les guildes

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kikasstou

Kikasstou


Masculin Nombre de messages : 56
Age : 47
Localisation : Villejuif (94)
Date d'inscription : 29/09/2008

Feuille de personnage
Carrière: Répurgateur
Métier de fabrication: Apothicaire
Métier de récolte:: Pilleur

Ce qu'il faut savoir sur les guildes Empty
MessageSujet: Ce qu'il faut savoir sur les guildes   Ce qu'il faut savoir sur les guildes EmptyJeu 2 Oct - 10:34

Bonjour,

Je propose ici qu'on résume un peu le fonctionnement de la guilde. Qu'est ce qu'elle propose, comment elle fonctionne. Pour beaucoup (dont moi en premier) la guilde se résume pour l'instant à une bande de joyeux drilles se réunissant autour du canal guilde. j'aimerai beaucoup qu'on résume ce qu'il faut comprendre sur les guildes. J'ai plein d'interrogation entre autres

- L'impôt sur la guilde : A quoi sert il? comme ets il prélevé? J'entend beaucoup parlé de 1Po à envoyer à Campell, c'est une blague ou un effort de guerre à fournir pour le fonctionnement de la guilde etc...

- La renommée de la guilde : Comment on la fait monter? A quoi sert elle? Qu'est ce qu'elle offre? J'ai cru entendre parler d'une taverne? etc...

- Le coffre de la guilde : C'est un coffre commun? tout le monde peut y accéder pour déposer/prendre des objets? Est ce que ca peut se substituer à l'envoi postal vers la personne concernée? Combien il y a de place dedans? etc...

- L'étendard : Comment en avoir un? A quoi sert il? J'ai l'impression qu'il peut apporter des bonus (comme dans le jeu de plateau). Comment gagner les "tactiques" à mettre dessus etc...

J'en oublie surement.... A priori dans war online les guildes sont assez bien pensées et utiles. Le but de ce topic est de recentrer les infos pour savoir tout ce que l'on peut/doit faire vis à vis de la guilde.

Puisse Isha vous accompagner dans vos périples
Revenir en haut Aller en bas
Campbell
Admin
Campbell


Masculin Nombre de messages : 110
Age : 41
Localisation : 92
Pseudo HFR ou pseudo WAR ig : freeza01
Date d'inscription : 23/09/2008

Feuille de personnage
Carrière: Répurgateur
Métier de fabrication: Apothicaire
Métier de récolte:: Récupérateur

Ce qu'il faut savoir sur les guildes Empty
MessageSujet: Re: Ce qu'il faut savoir sur les guildes   Ce qu'il faut savoir sur les guildes EmptyJeu 2 Oct - 20:09

J'ai prévu de faire un sticky par niveau de guilde qu'on débloque, donc un sur le calendrier, un sur les impots, etc. Ce WE normalement.

Merci de ne pas poster à la suite, sauf si question vraiment urgente.
Rien ne vous empêche de créer votre sticky en attendant sinon Smile

mais sinon, dans l'ordre.
Oui c'est une blague, y'a pas de droits d'entrée pour l'instant (et ça se décide en groupe de toute façon).
Renommée (et seulement renommée): le RvR, et je sais pas à quoi elle sert. Tout se débloque par l'xp de guilde, xp de guilde qui s'accumule en faisant TOUT, même en solo, que ce soit pve ou pvp. Touche G, onglet récompenses pour voir ce qui existe et viendra.
coffre commun à tous, 60 places, on en parle ce WE.
le reste, je suis trop crevé, on voit ça plus tard si vous le voulez bien.
Ce post sera édité après la naissance des stickys, et le topic modifié ou effacé, on verra.
Revenir en haut Aller en bas
 
Ce qu'il faut savoir sur les guildes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hache et Fer :: BLABLA :: Vie du Forum et de la Guilde-
Sauter vers: