Hache et Fer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hache et Fer

warhammer
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Présentation Keph (Brisefer)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Keph




Nombre de messages : 3
Age : 40
Date d'inscription : 08/10/2008

Présentation Keph (Brisefer) Empty
MessageSujet: Présentation Keph (Brisefer)   Présentation Keph (Brisefer) EmptyVen 10 Oct - 14:12

Salut à tous!

Je m'appelle Nicolas, j'ai 25 ans et je suis ingénieur en informatique (le truc qui veut tout et rien dire à la fois quoi...). J'habite dans la ville aux deux saisons: Le 15 aout et la saison des pluies (Saint Étienne pour les incultes Smile, Attention, je hais le foot).
Sans entrer dans les détails, niveau PC, j'ai une assez bonne config : je fais tournée tous les jeux du moment avec tous les paramètres à fond)

En ce qui concerne WAR: Je joue très très essentiellement mon alcoolique de nain (lvl 20 maintenant)! Mais j'ai aussi un prêtre guerrier et un répuragateur mais que je ne touche plus beaucoup.


J'ai joué à WOW pendant 3 ans, et j'ai même eu ma grosse période no life (MC, BWL). Puis avec BC, je me suis pas mal calmer pour me concentrer sur le pvp à petite dose en attendant un jeu digne de ce nom. Je suis maintenant plutôt casual (surtout par rapport à l'ancienne époque... : fiancée oblige), je serais disponible 3 soirées (lundi, mardi, mercredi) de 18 à 0-1h et après les autres jours en début de soirée mais beaucoup moins souvent et le week end très peu (que les matins essentiellement).