Hache et Fer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hache et Fer

warhammer
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Présentation Keph (Brisefer)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Keph




Nombre de messages : 3
Age : 40
Date d'inscription : 08/10/2008

Présentation Keph (Brisefer) Empty
MessageSujet: Présentation Keph (Brisefer)   Présentation Keph (Brisefer) EmptyVen 10 Oct - 14:12

Salut à tous!

Je m'appelle Nicolas, j'ai 25 ans et je suis ingénieur en informatique (le truc qui veut tout et rien dire à la fois quoi...). J'habite dans la ville aux deux saisons: Le 15 aout et la saison des pluies (Saint Étienne pour les incultes Smile, Attention, je hais le foot).
Sans entrer dans les détails, niveau PC, j'ai une assez bonne config : je fais tournée tous les jeux du moment avec tous les paramètres à fond)

En ce qui concerne WAR: Je joue très très essentiellement mon alcoolique de nain (lvl 20 maintenant)! Mais j'ai aussi un prêtre guerrier et un répuragateur mais que je ne touche plus beaucoup.


J'ai joué à WOW pendant 3 ans, et j'ai même eu ma grosse période no life (MC, BWL). Puis avec BC, je me suis pas mal calmer pour me concentrer sur le pvp à petite dose en attendant un jeu digne de ce nom. Je suis maintenant plutôt casual (surtout par rapport à l'ancienne époque... : fiancée oblige), je serais disponible 3 soirées (lundi, mardi, mercredi) de 18 à 0-1h et après les autres jours en début de soirée mais beaucoup moins souvent et le week end très peu (que les matins essentiellement).

Ce que je cherche dans une guilde? ma réponse peut se résumer simplement: m'amuser, me détendre avec des personnes que j'apprécierais (mis à part les elfes que je ne pourrais jamais supporter Smile ) en pvp, ou même pve (même si le pve n'est pas mon objectif).

Je reste disponible si jamais vous avez des questions. A bientôt in game !

Keph
Revenir en haut Aller en bas
Tunsen




Masculin Nombre de messages : 2
Age : 39
Localisation : Berlin
Pseudo HFR ou pseudo WAR ig : Tunsen
Date d'inscription : 29/09/2008

Présentation Keph (Brisefer) Empty
MessageSujet: Re: Présentation Keph (Brisefer)   Présentation Keph (Brisefer) EmptyVen 10 Oct - 15:02

Bienvenue dans la guilde ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
UltraVox




Masculin Nombre de messages : 55
Age : 51
Pseudo HFR ou pseudo WAR ig : UltraVox - Markhus
Date d'inscription : 26/09/2008

Feuille de personnage
Carrière: Archimage
Métier de fabrication: Apothicaire
Métier de récolte:: Récupérateur

Présentation Keph (Brisefer) Empty
MessageSujet: Re: Présentation Keph (Brisefer)   Présentation Keph (Brisefer) EmptyVen 10 Oct - 15:03

Salut poilu alien
Revenir en haut Aller en bas
san marco




Masculin Nombre de messages : 53
Age : 48
Pseudo HFR ou pseudo WAR ig : Aeliin
Date d'inscription : 26/09/2008

Feuille de personnage
Carrière:
Métier de fabrication:
Métier de récolte::

Présentation Keph (Brisefer) Empty
MessageSujet: Re: Présentation Keph (Brisefer)   Présentation Keph (Brisefer) EmptyVen 10 Oct - 15:09

salut et bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation Keph (Brisefer) Empty
MessageSujet: Re: Présentation Keph (Brisefer)   Présentation Keph (Brisefer) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Keph (Brisefer)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Piedroidor Brisefer
» Présentation
» Présentation
» Présentation Misious
» Présentation Elayonore

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hache et Fer :: Introduction :: Présentations-
Sauter vers: