Hache et Fer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hache et Fer

warhammer
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Vandal répurgateur

Aller en bas 
AuteurMessage
Meg
Invité




Vandal répurgateur Empty
MessageSujet: Vandal répurgateur   Vandal répurgateur EmptyMar 23 Sep - 15:12

pseudos ig

* Vandal pour le moment répurgateur avec bientôt un chapeau Surprised

classes (les principales seulement)

* Conf au-dessus

asv irl

* 36 ans, Femme, pas célib avec môme, chien, acariens - Paris

config pc : pourrie, moyenne, bonne, ultime ? (pas besoin de tout détailler, un quelconque adjectif suffit)

* Correcte le jeu tourne bien, ADSL idem. pas de problème majeur pour le moment. afro

micro: oui ou non

* Casque micro oui.
Je raconte pas ma laife et des fois j'ai pas envie/l'occasion de jacter mais c'est fort utile pour le jeu voire ,indispensable à mon avis pour les futures prises de fort les scenar..

optionnel: ce que vous aimez dans WAR, vos objectifs persos, ce que vous n'aimez pas, vos idées de chose à faire ensemble... etc...
vos dispos en moyenne pour jouer (joueurs casual bienvenus)

* Ce que j'aime, hé bien c'est un MMORPG idéal d'appoint pour PVP entre deux PVE EQ2.
Sérieusement j'aime vraiment l'axe intercation entre joueurs, prise de fort futures, devoir être solidaire etc..
Et puis chuis addict aux MMORPG's depuis toujours c'est comme ça.. cat
Mes dispo, plutôt le soir à partir de 20h45-21h, (après plus belle la laife albino ) en casuale c'est-à-dire quand je peux.
S'il y a des rvous pour des objectifs précis, je ferais de mon mieux pour être présente en fonction de mes dispo.
Le week-end présence aléatoire. (à fond ou pas ça dépend tjs de mes dispo irl)

* le cyber/meetic & cie, pas la peine, j'ai passé l'âge et ça ne m'intéresse pas.
C'est pas pour rien que je créée toujours des perso masculins. cheers

Vous pouvez ajouter toutes suggestions utiles

* /beg 5pp elephant
Revenir en haut Aller en bas
Campbell
Admin
Campbell


Masculin Nombre de messages : 110
Age : 41
Localisation : 92
Pseudo HFR ou pseudo WAR ig : freeza01
Date d'inscription : 23/09/2008

Feuille de personnage
Carrière: Répurgateur
Métier de fabrication: Apothicaire
Métier de récolte:: Récupérateur

Vandal répurgateur Empty
MessageSujet: Re: Vandal répurgateur   Vandal répurgateur EmptyMar 23 Sep - 17:18

hé, ça fait plaisir de vous voir !

Mais où va le monde si on peut même plus tenter de draguer sur les mmo ? :'( (non, PAS LA §§!)

C'est un titre qu'ils auraient du mettre dans WAR, "pas celibataire", ça éviterait pas mal de chat inutile et de situations gênantes Very Happy

Bienvenue parmi nous Razz
Revenir en haut Aller en bas
 
Vandal répurgateur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hache et Fer :: Introduction :: Présentations-
Sauter vers: