Hache et Fer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hache et Fer

warhammer
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Fusion avec la guilde "La bonne Ambiance"

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
lapin_vert

lapin_vert


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 25/09/2008

Feuille de personnage
Carrière:
Métier de fabrication:
Métier de récolte::

Fusion avec la guilde "La bonne Ambiance" Empty
MessageSujet: Fusion avec la guilde "La bonne Ambiance"   Fusion avec la guilde "La bonne Ambiance" EmptyMer 5 Nov - 22:42

Voilà qui est fait. J'ai discuté avec le GM de la guilde "La bonne Ambiance". Ils sont prets à nous acceuillir. Pour se faire contactez un officier ou leur GM (voir le descriptif ci-dessous) ou allez sur leur forum en vous présentant comme membre de la guilde Hache et Fer.

Citation :
DESCRIPTION :

Comme son nom l'indique si bien, la bonne ambiance est avant tout une guilde sans prise de tête, sans impératifs majeur (si ce n'est pouvoir jouer un minimum) et surtout où la bonne humeur, l'humour et l'envie de jouer ensemble est de rigueur !

Au niveau historique, la guilde regroupe des amis retrouvés sur de nombreux MMO (DAOC, AoC, WoW, tabulaaaa Rasaaaa (pour ce qu'il en reste ...)...).

Le niveau de la guilde est actuellement lvl 11 et nous comptons une 15 aine de membres actifs.


MODALITE RECRUTEMENT :

Notre recrutement est ouvert pour toutes les classes, il n'y a pas de restriction de lvl ! Sachez juste que le "gros" de nos joueurs sont actuellement au niveau du T3 ! donc essayer d'être de ce niveau pour pouvoir profité au maximum de la guilde.
A noter que les "lootovores", gros gamers à envie démesuré style "js8 1 pgm j'roxx tou", les coincé sans humour, les muets et les fenir ne nous interesse pas !

Nous recherchons aussi attentivement des classes elfiques (lion blanc, maître des épées, archimages et guerrier fantomes) ainsi que des healer et des répurgateurs ...


OBJECTIFS :

Dans un futur plus ou moins proches nos objectifs sont :
- joueur avec un roster actif : PQ, BG, RvR ...
- Participer aux event RvR massif
- Reroll en groupe

A noter aussi que nous Recherchons une ALLIANCE !


CONTACT :

IG : ifritt (GM) , Kalashad, Kikigolas, jamika
Forum : http://www.labonneambiance.com/index.php"

Quand à moi je vous annonce que je ne suivrais pas le mouvement. En effet je prévois d'aller dans une guilde un peu plus developpée. Je ne suis pas encore décidée sur mon choix Wink

Bon jeu à tous et à bientôt en jeu.

Cordialement,
Otho

P.S: Je reste guildé chez HFR jusqu'à la fin de la semaine si vous avez la moindre question ou si vous avez besoin de moi.
Revenir en haut Aller en bas
Loretta-Zed




Nombre de messages : 18
Age : 46
Date d'inscription : 27/09/2008

Feuille de personnage
Carrière: Répurgateur
Métier de fabrication:
Métier de récolte::

Fusion avec la guilde "La bonne Ambiance" Empty
MessageSujet: Re: Fusion avec la guilde "La bonne Ambiance"   Fusion avec la guilde "La bonne Ambiance" EmptyJeu 13 Nov - 11:35

Plop,

Pour vous dire que je suis chez la Bonne Ambiance, voilà la raison de mon gquit.
J'étais le seul connecté hier soir chez HFR, ça m'a décidé à faire le pas de suite.
Enfin, au programme prise de fort, enfin, tentative car il y avait un peu de résistance Smile

++ les HFR
Revenir en haut Aller en bas
 
Fusion avec la guilde "La bonne Ambiance"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [guilde]améliorations et événements intra-guilde DEBAT SUR HIERARCHIE
» Calendrier des événements - CREATION DE LA GUILDE IG
» Guilde Niveau 6!
» [niveau 3, TROIS] impôt et dîme de guilde
» [niveau 2, DEUX] Calendrier de la guilde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hache et Fer :: BLABLA :: Vie du Forum et de la Guilde-
Sauter vers: