Hache et Fer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hache et Fer

warhammer
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Présentation : Markhus [validé]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
UltraVox
Invité




Présentation : Markhus [validé] Empty
MessageSujet: Présentation : Markhus [validé]   Présentation : Markhus [validé] EmptyMar 23 Sep - 11:21

Coucou,
IG : Markhus, archimage haut-elfe (forcément alien )
IRL : mâle de 35 ans, entouré de ses femelles de 10 mois, 2ans et 33 ans I love you
Config PC : j'hésite en pourrie et moyenne : C2Duo E6300 - 2 Go RAM mais la CG :/ X1950Pro. Ecran 19''
Si je change juste la CG (pour une HD4850 par exemple), le proc' actuel suffira-t-il ?
Micro : oui, avec TS, skype ...
Dispos : le soir, à partir de 21h00 généralement mais si c'est prévu je peux être présent à 20h30. Quant au nombre de soirs par semaine, entre 2 et 4, ma femme est cool à ce sujet (de toute façon elle a du repassage à faire ! rendeer )
Envies : au début découvrir le jeu (j'adore découvrir les régions, les lieux, les mobs ...), jouer en équipe bien sûr (que ce soit les scénarios, le RvR, les QP ...), évidemment passer du bon temps, partager des infos et du matos et faire vivre la Guilde vers l'infini et au-delà ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
UltraVox
Invité




Présentation : Markhus [validé] Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Markhus [validé]   Présentation : Markhus [validé] EmptyMar 23 Sep - 14:36

J'ai oublié de préciser que je n'ai jamais joué à warhammer en tant que jeu de figurines ou de rôle, par contre j'ai énormément joué à Blood Bowl Basketball Mes boites trainent dans mon placard, je les ouvre parfois avec nostalgie ...
Revenir en haut Aller en bas
Kikassto
Invité




Présentation : Markhus [validé] Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Markhus [validé]   Présentation : Markhus [validé] EmptyMar 23 Sep - 15:26

Bonne nouvelle pour toi, Bloodbowl sors en édition PC d'ici peu (jouable online). Je suis aussi un fan de bloodbawl. Rien ne resiste à mon carré nain Wink
Revenir en haut Aller en bas
UltraVox
Invité




Présentation : Markhus [validé] Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Markhus [validé]   Présentation : Markhus [validé] EmptyMar 23 Sep - 15:37

Nerf ! je ne peux pas jouer à tout malheureusement ...
Revenir en haut Aller en bas
Campbell
Admin
Campbell


Masculin Nombre de messages : 110
Age : 41
Localisation : 92
Pseudo HFR ou pseudo WAR ig : freeza01
Date d'inscription : 23/09/2008

Feuille de personnage
Carrière: Répurgateur
Métier de fabrication: Apothicaire
Métier de récolte:: Récupérateur

Présentation : Markhus [validé] Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Markhus [validé]   Présentation : Markhus [validé] EmptyMar 23 Sep - 17:15

La galaxie Warhammer est tellement large que c'est marrant de voir que chacun l'a découvert par un aspect différent, que ce soit le jdr, le wargame, blood bowl, les romans ou encore W40K... Il ne manquerait plus qu'un film, en fait.

Bienvenue parmi nous. cheers
Revenir en haut Aller en bas
UltraVox




Masculin Nombre de messages : 55
Age : 51
Pseudo HFR ou pseudo WAR ig : UltraVox - Markhus
Date d'inscription : 26/09/2008

Feuille de personnage
Carrière: Archimage
Métier de fabrication: Apothicaire
Métier de récolte:: Récupérateur

Présentation : Markhus [validé] Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Markhus [validé]   Présentation : Markhus [validé] EmptyVen 26 Sep - 23:23

Up up !
Revenir en haut Aller en bas
Campbell
Admin
Campbell


Masculin Nombre de messages : 110
Age : 41
Localisation : 92
Pseudo HFR ou pseudo WAR ig : freeza01
Date d'inscription : 23/09/2008

Feuille de personnage
Carrière: Répurgateur
Métier de fabrication: Apothicaire
Métier de récolte:: Récupérateur

Présentation : Markhus [validé] Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Markhus [validé]   Présentation : Markhus [validé] EmptySam 27 Sep - 17:48

Bienvenue, merci de t'être inscrit Smile
Statut membre validé, bon jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation : Markhus [validé] Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Markhus [validé]   Présentation : Markhus [validé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation : Markhus [validé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ma présentation. [validé]
» Présentation - Maedeth [validé]
» Présentation Arenwen [validé]
» Présentation Qhyverin [validé]
» Présentation de Gheim [validé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hache et Fer :: Introduction :: Présentations-
Sauter vers: