Hache et Fer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hache et Fer

warhammer
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Présentation Arenwen [validé]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kikassto
Invité




Présentation Arenwen [validé] Empty
MessageSujet: Présentation Arenwen [validé]   Présentation Arenwen [validé] EmptyMar 23 Sep - 11:32

Salut tout le monde,

Excellente idée au passage ce forum dédié à la future guilde Hache et Fer Wink

Bon j'inaugure.

pseudo HFR : Kikasstou.

pseudos IG : Arenwen

classe : Guerrier Fantôme

asv irl : 32, Homme, Vitry sur Seine (94)

config pc : bonne (le jeu tourne en 1920x1200 AA8x tous les détails à fond)

micro : oui si besoin

ce que j'aime dans war : La licence avant tout. Je suis fan du jeu de plateau depuis pas mal d'années. Ma race de prédilection restant les Bretonniens malheureusement absent du jeu. Coté MMO je n'ai qu'une faible expérience puisque j'ai commencé seulement avec Wow. Ce que j'aime beaucoup dans War comparé à Wow c'est tout le coté RvR avec frontière à défendre et prise de territoire. J'aime beaucoup le coté guerre permanente et les possibilités offertes par le jeu pour se bastonner et ce dès le level 1. Je suis aussi très content de fuir le farming de répututation de wow qui m'a complètement écoeuré du jeu dans Burning Crusade. De plus les carrières et le système de jeu sont intéressant (tactiques morales etc...). Et j'adore aussi l'idée de pouvoir XP/looter en faisant du RvR et non seulement en faisant des quêtes. Bref, j'accroche beaucoup à war et je pense y passer pas mal de temps.

dispos en moyenne pour jouer : Alors je suis un vrai casual dans le sens ou j''ai femme et enfant qui me prennent beaucoup de temps. Donc je joue essentiellement par 1/2h ou heure de jeu de manière complètement aléatoire. En gros, il ne faut pas compter sur moi pour être présent sur et certain à telle heure tel jour (bien que je puisse m'arranger de temps à autres). Par contre quand je suis connecté, je suis partant pour à peu prêt n'importe quoi (prise de fort, RvR, scénar, QP ou juste aider à leveler).

A bientôt pour la création de la guilde

PS : désolé pour le copier coller
Revenir en haut Aller en bas
Campbell
Admin
Campbell


Masculin Nombre de messages : 110
Age : 41
Localisation : 92
Pseudo HFR ou pseudo WAR ig : freeza01
Date d'inscription : 23/09/2008

Feuille de personnage
Carrière: Répurgateur
Métier de fabrication: Apothicaire
Métier de récolte:: Récupérateur

Présentation Arenwen [validé] Empty
MessageSujet: Re: Présentation Arenwen [validé]   Présentation Arenwen [validé] EmptyMar 23 Sep - 17:07

Bienvenue parmi nous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kikasstou

Kikasstou


Masculin Nombre de messages : 56
Age : 47
Localisation : Villejuif (94)
Date d'inscription : 29/09/2008

Feuille de personnage
Carrière: Répurgateur
Métier de fabrication: Apothicaire
Métier de récolte:: Pilleur

Présentation Arenwen [validé] Empty
MessageSujet: Re: Présentation Arenwen [validé]   Présentation Arenwen [validé] EmptyMar 30 Sep - 9:42

Voila enregistrement sur le forum terminé et inscription à la guilde faite hier soir. A bientôt sur le champs de bataille nobles guerriers Wink
Revenir en haut Aller en bas
Campbell
Admin
Campbell


Masculin Nombre de messages : 110
Age : 41
Localisation : 92
Pseudo HFR ou pseudo WAR ig : freeza01
Date d'inscription : 23/09/2008

Feuille de personnage
Carrière: Répurgateur
Métier de fabrication: Apothicaire
Métier de récolte:: Récupérateur

Présentation Arenwen [validé] Empty
MessageSujet: Re: Présentation Arenwen [validé]   Présentation Arenwen [validé] EmptyMer 1 Oct - 1:48

compte crée, statut membre validé.
Bon jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation Arenwen [validé] Empty
MessageSujet: Re: Présentation Arenwen [validé]   Présentation Arenwen [validé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Arenwen [validé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ma présentation. [validé]
» Présentation : Markhus [validé]
» Présentation Qhyverin [validé]
» Présentation de Gheim [validé]
» présentation vonaddam [validé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hache et Fer :: Introduction :: Présentations-
Sauter vers: