Hache et Fer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hache et Fer

warhammer
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Présentation de Elorya [validé]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Elorya

Elorya


Masculin Nombre de messages : 28
Age : 36
Localisation : En Suisse (Naturellement)
Pseudo HFR ou pseudo WAR ig : Elorya
Date d'inscription : 25/09/2008

Feuille de personnage
Carrière: Guerrier Fantôme
Métier de fabrication:
Métier de récolte::

Présentation de Elorya [validé] Empty
MessageSujet: Présentation de Elorya [validé]   Présentation de Elorya [validé] EmptyJeu 25 Sep - 14:12

Salut a tous

Pseudo IG : Elorya

Classe : Guerrière Fantôme

ASV IRL : 20ans, homme (hé oui toujours joué des femmes en jeu Wink ), Sion (c'est en suisse)

Config PC : Plutot bonne, je tourne sur DAoC en rvr sans trop de soucis

Micro : Oui (mais j'aime pas c'te petite bête)

Ce que vous aimez dans WAR : J'adore les MMO Ca fait 5 ans que je joue a Dark age of Camelot et j'avais envie de voir autre chose Very Happy Warcraft ne m'a pas vraiment plus mais WAR m'a l'air très sympatique.

Vos objectifs persos : Je joue pour m'amuser je n'oublie pas que le jeu reste un jeu. Jamais eu de soucis de ce côté la je me suis toujours éclaté en jeu, je ne suis pas prêt d'arrêter tongue . Sinon mon autre objectif est le level 40 Exclamation (original non)

Ce que vous n'aimez pas : Je n'aime pas les insultes en jeu le non respect de la charte et me faire engeuler si je fait une erreur (hé oui), comme je l'ai dit c'est qu'un jeu alors on reste cool et on s'amuse.

Vos idées de chose à faire ensemble : Hum pourquoi pas s'entraider a monter un peu en niveaux afin de pouvoir s'éclater à haut level ensuite cheers ...

Vos dispos en moyenne pour jouer : La plupart des soirs de semaine si ce n'est tous Wink , et durant le week end je ne joue en général que le dimanche parfois toute la journée Razz

Un petit PS : J'espère avoir posté ce mail au bon endroit car il n'y a pas de section recrutement... Et j'espère vous croiser et pouvoir apporter mon aide à cette petite guilde qui m'a l'air bien sympatique.

au plaisir de vous croiser en jeu !
Revenir en haut Aller en bas
Zumbi
Invité




Présentation de Elorya [validé] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Elorya [validé]   Présentation de Elorya [validé] EmptyJeu 25 Sep - 14:24

Bienvenue parmis nous !!!
Tu as tres bien posté ca ici, la guilde n'est pas encore crée (comment ca je commence a devenir medisant Razz )
Revenir en haut Aller en bas
UltraVox
Invité




Présentation de Elorya [validé] Empty
MessageSujet: Ouf !   Présentation de Elorya [validé] EmptyJeu 25 Sep - 14:54

Je ne suis plus le plus vieux What a Face
Bienvenue !

alien
Revenir en haut Aller en bas
Kikassto
Invité




Présentation de Elorya [validé] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Elorya [validé]   Présentation de Elorya [validé] EmptyJeu 25 Sep - 16:26

Un confrère guerrier Fantôme Wink

Bienvenu à toi
Revenir en haut Aller en bas
Campbell
Admin
Campbell


Masculin Nombre de messages : 110
Age : 41
Localisation : 92
Pseudo HFR ou pseudo WAR ig : freeza01
Date d'inscription : 23/09/2008

Feuille de personnage
Carrière: Répurgateur
Métier de fabrication: Apothicaire
Métier de récolte:: Récupérateur

Présentation de Elorya [validé] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Elorya [validé]   Présentation de Elorya [validé] EmptyJeu 25 Sep - 19:34

Bienvenue !


Bienvenue parmi nous, statut membre validé, bon jeu Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Elorya [validé] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Elorya [validé]   Présentation de Elorya [validé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Elorya [validé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ma présentation. [validé]
» Présentation - Maedeth [validé]
» Présentation : Markhus [validé]
» Présentation Arenwen [validé]
» Présentation Qhyverin [validé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hache et Fer :: Introduction :: Présentations-
Sauter vers: