Hache et Fer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hache et Fer

warhammer
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Zedka : Présentation [validé]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Zedkaa
Invité




Zedka : Présentation [validé] Empty
MessageSujet: Zedka : Présentation [validé]   Zedka : Présentation [validé] EmptyJeu 25 Sep - 15:39

Bonjour à tous!

Bon bah moi c'est Zedka, Lurkeur devant l'Eternel, Grand Adepte du Jeu Vidéo, de l'Airsoft et des Jeux de Rôle.
J'ai 25 ans, suis un homme et habite dans une chtite commune du nord Sarthe (Le Mans, les rillettes, le beau temps, ...).

Niveau config PC je vous laisse consulter ma fiche HFR ou XFire (en signature), ça sera plus simple. ^^

En ce qui concerne WAR :
Je joue un peu de tout, à savoir notamment :
- Zedka, chasseur fantôme
- Aelanya, maîtresse des épées
- Hikali, Prêtresse-Guerrier
- d'autres qui ont été créés et très peu joués.

J'ai eu l'occasion de jouer à de nombreux MMO (Anarchy Online, WoW, Age Of Conan, LOTRO, ...) et je connais l'univers Warhammer depuis un petit moment maintenant (JDR, jeu de plateau, potes joueurs, autres jeux vidéo,...) même si je ne pratique pas/plus ces activités.

J'estime être plutôt casual (surtout par rapport à une autre époque...), mes horaires de jeu (MMO ou solo d'ailleurs) étant de l'ordre 18h-23h.

Ce que je cherche dans une guilde? Du contact avant tout, la réussite d'instance, de siège ou autre passant plutôt au second plan pour moi. Du contact, de la bonne humeur, de la rigolade. Pas de kikoololerie, de régime militaro-elitiste, pas de reproche pour avoir voulu aller au resto un soir alors qu'une instance était en préparation.
Vous voyez le genre?

Enfin voilà grosso-modo, n'hésitez pas à questionner, et à bientôt dans je jeu j'espère!

Zedka
Revenir en haut Aller en bas
Zedka




Nombre de messages : 7
Age : 40
Date d'inscription : 02/10/2008

Zedka : Présentation [validé] Empty
MessageSujet: Re: Zedka : Présentation [validé]   Zedka : Présentation [validé] EmptyJeu 2 Oct - 20:29

Pff suis même pas validé Crying or Very sad

Spoiler:


Zedka : Présentation [validé] Zedkapublic
Revenir en haut Aller en bas
Campbell
Admin
Campbell


Masculin Nombre de messages : 110
Age : 41
Localisation : 92
Pseudo HFR ou pseudo WAR ig : freeza01
Date d'inscription : 23/09/2008

Feuille de personnage
Carrière: Répurgateur
Métier de fabrication: Apothicaire
Métier de récolte:: Récupérateur

Zedka : Présentation [validé] Empty
MessageSujet: Re: Zedka : Présentation [validé]   Zedka : Présentation [validé] EmptySam 4 Oct - 2:21

Validé, déjà officier :0
bon jeu Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Zedka : Présentation [validé] Empty
MessageSujet: Re: Zedka : Présentation [validé]   Zedka : Présentation [validé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Zedka : Présentation [validé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ma présentation. [validé]
» Présentation : Markhus [validé]
» Présentation Arenwen [validé]
» Présentation Qhyverin [validé]
» Présentation de Gheim [validé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hache et Fer :: Introduction :: Présentations-
Sauter vers: